Reportage C8

Après un premier passage dans l’émission « Turbo » sur M6 le 28 août 2016, l’entreprise bisontine SPA auto est de nouveau sous le feu des projecteurs télé : elle a en effet été la vedette de l’émission « William à midi » diffusée sur C8 !

Un reportage entier lui a ainsi été consacré pour louer la performance et la modernité de ce nouveau concept de tunnel 100 % Franc-Comtois. Défini comme le « lavage auto du 3e millénaire » par le journaliste William Leymergie, SPA auto est une vraie révolution dans le domaine du tunnel de lavage, tant par son concept de « drive », que par la qualité de ses soins.

Le bisontin Jérémy Guyen, fondateur de SPA auto, a également bien insisté sur les qualités écologiques de ce concept qui recycle 95 % de l’eau utilisée en retraitant les eaux usées. Ceci évite aux nombreuses particules fines et autres polluants présents sur nos carrosseries d’être disséminés dans la nature par les eaux de pluie et de finir dans les nappes phréatiques !

Une telle attention des médias nationaux est une belle récompense pour cette jeune entreprise en plein développement. Après l’ouverture des centres de Besançon Valentin et de Pontarlier, c’est à Dole qu’une prochaine ouverture est attendue en juin 2018.